La Fondation Cleven en Suisse

Soutien

Ensemble

Pour l’avenir de nos enfants

La Fondation Cleven n’octroie pas des fonds à des tiers. C’est une organisation à but non lucratif qui conçoit et met en œuvre ses propres programmes. Programmes qu’elle doit évidemment financer. Pour couvrir les dépenses liées aux projets, nous dépendons des dons que nous recevons et des partenariats que nous nouons.

Vous êtes un particulier, une fondation ou une entreprise? Que diriez-vous de passer à l’action et de vous engager à nos côtés pour offrir un avenir sain à nos enfants? Nous vous en serions extrêmement reconnaissants.

Don individuel

Le don individuel est le moyen le plus simple de nous aider. Il sera alloué au projet de la Fondation Cleven qui a le plus besoin d’un soutien financier.

Don à affectation détérminée

Votre don financera la prestation que vous aurez choisie, dans le cadre du projet de la Fondation Cleven que vous aurez choisi.

Partenariat

Vous souhaiteriez nouer un partenariat avec l’un des projets menés par notre Fondation? Contactez notre directrice, qui se fera un plaisir de vous exposer les possibilités qui s’offrent dans ce domaine: info@cleven-stiftung.com

COORDONNÉES BANCAIRES POUR LES DONS

Banque: Zuger Kantonalbank, CH-6301 Zug